Table hauteur mobilier lounge RAD
Une hauteur adaptée pour le mobilier lounge
L’hospitality management domine les espaces de travail
Depuis plusieurs années, la place que prennent les espaces lounge dans les nouveaux aménagement des professionnels est devenu aussi importante que celui consacré au poste de travail en lui même. Le canapé ou le sofa sont devenus des espaces de travail, de rencontre et de discussion à part entière, c’est ce que l’on appelle l’hospitality management. C’est un mode d’organisation qui consiste à organiser ses bureaux comme le lobby d’un hôtel, de manière à ce que les individus occupant l’espace ressente les mêmes ondes positive que si il était chez lui, ou en vacances à l’hôtel.
Seulement, s’installer dans un canapé ou dans un fauteuil à l’assise basse, n’est pas forcément adapté pour y faire autre chose que flâner. Pour rendre cet espace actif, ou bien pour y être pro-actif, il convient de l’adapter pour que l’on puisse y travailler, ou bien se restaurer. En effet, de nombreux restaurants revisitent aussi leurs agencement en proposant une posture de repas située entre le lounge, et l’assise traditionnelle.
La table RAD a été précisément imaginé pour vous accompagner au mieux dans cette nouvelle posture tendance : confort-actif ! Ses deux hauteurs de 65 cm et de 55 cm vont répondre parfaitement aux besoins de votre mobilier lounge, que vous soyez une entreprise du secteur tertiaire ou bien un restaurant.
RAD n’est ni une table de travail, ni une table basse, c’est une table lounge
La table pour espace lounge RAD, est construite sur 2 hauteurs intermédiaires, qui ne sont ni celles d’une table de travail, ni celle d’une table basse. RAD répond à la nécessité de rendre le mobilier lounge plus actif, comme le serait un fauteuil de travail, ou la chaise d’un restaurant. Pour cela, la table RAD fait le choix d’un joli design, simple et organique, qui servira efficacement votre espace tout en mettant en valeur vos gammes de canapés et de fauteuil.
Pour cela, le plateau est dessiné comme un carré bombé et arrondi aux angles, lui conférant un aspect organique et doux. A la manière d’un galet poli par l’eau, elle s’intègre parfaitement dans le paysage de votre espace lounge. Le plateau est monté sur un pied central en acier solide et fonctionnel, que l’on pourra aisément saisir pour l’approcher de soi puis l’utiliser.
Deux hauteurs de table pour dynamiser les espaces lounge
Une table hauteur 55 cm ou 65 cm pour accompagner le mobilier lounge
Cela peut sembler anecdotique, mais la hauteur du plateau de votre table va totalement transformer votre expérience. 10 cm trop haut ou bien 10 cm trop bas, et votre moment lounge sera nécessairement ponctué d’un léger inconfort, vous empêchant d’accéder à l’expérience détente ultime. Habituellement, une table de travail ou une table de restaurant se situe à la hauteur 74 cm, et la hauteur d’assise adapté se trouve à environ 45 cm.
Si votre fauteuil de restaurant, ou votre sofa d’accueil se trouve à une hauteur d’assise de 40 cm, privilégiez la table RAD avec son plateau à hauteur 65 cm. La hauteur du plateau sera plus adaptée à votre besoin pour y travailler ou pour y prendre un repas. En dessous de 40 cm de hauteur d’assise, il convient de choisir une table lounge hauteur 55 cm, dernier pallier avant la catégorie des tables basses.
Deux formats de plateaux pour la table hauteur lounge RAD
Pour se rendre discrète, utile et élégante, la table hauteur lounge propose un plateau très organique. De plus, elle fait le choix de proposer deux coloris discrets, le blanc et le noir. Le top de 20 mm d’épaisseur est construit sur une base en MDF laquée, relié par 4 vis à son embase en acier. La base elliptique en acier est doté d’une feutrine afin de protéger les sols où la table se trouve, si ils sont délicats. Un deuxième plateau de rectangulaire est disponible, afin de répondre à d’autres modèles d’organisation.
Typiquement, la collection de tables lounge RAD va parfaitement cohabiter avec la banquette d’accueil modulable FINE ou la collection de mobilier lounge ALPLUS, avec lesquelles elle partage un programme de réflexion en commun sur les nouvelles méthodes d’organisation des espaces lounge, pour les professionnels.
Pour le secteur de la restauration, les tables à hauteur 55 ou 65 cm sont également très appréciés en complément du mobilier lounge, parce qu’elle permette de créer des zones de restauration à la fois très confortables mais aussi très fonctionnelles. Les hôtels et les restaurants verront dans cette hauteur intermédiaire la possibilité de faire des organisation dynamique pour la clientèle.
Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone 06 25 22 91 27
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.