Fauteuil de réunion coque bois KLK
KLK, un look design et raffiné.
Un fauteuil de réunion qui revisite les grands classiques.
Il y a quelque chose dans le design de la KLK qui évoque irrémédiablement les grands classiques du mobilier design. La forme et la manière dont le bois est utilisé emprunte des lignes iconiques revisitées dans une enveloppe visuelle modernisée et actualisée aux nouveaux standards du travail en entreprise. La coque en bois du fauteuil de réunion KLK propose un design aérien, raffiné et tout en rondeur, pour un mobilier de bureau qui offre un excellent niveau de finition et de robustesse. La coque bois du fauteuil de réunion KLK est composée de 3 parties permettant ainsi une audace esthétique indéniable et réussie, dans un budget maîtrisé qui conviendra à un large public de professionnels, qui pourrait être désireux d’avoir du beau et du bon.
Chaise de réunion ou fauteuil de réunion ?
KLK est une collection de chaises et de fauteuils design pensés pour les différents besoins des entreprises. L’assise coque bois de la KLK va être déclinée en deux lignes principales, à savoir un fauteuil et une chaise qui reprennent trait pour trait le même design, à l’exception de deux jolis accoudoirs en bois pour la mouture fauteuil de réunion.
Force est de constater que la chaise de réunion, comme le fauteuil de réunion sont tous deux parfaitement réussis et seront des valeurs ajoutées pour les décorations. Utilisable dans une multitude de contextes, le fauteuil coque bois KLK est une solution particulièrement polyvalente grâce aux nombreuses bases, disponibles dans cette collection (pivotante, traineau, quatre pieds).
Depuis peu, il est possible de choisir une coque en bois de noyer qui étend encore un peu plus la personnalisation du fauteuil et qui lui donne un design à la fois classe et chaleureux. Le fauteuil de réunion avec sa coque en noyer est extrêmement demandé dans les projets d’aménagement récents parce qu’il embrasse pleinement les codes l’habitat et donc de l’hospitality management.
Un degré de personnalisation avancé.
Le fauteuil de réunion coque bois KLK offre une personnalisation très étendue, tant sur le caractère fonctionnel qu’esthétique. Tissus, coloris de la coque en bois, ou RAL de la peinture époxy permettent de créer une solution unique pour votre projet, ce qui devrait ravir les architectes d’intérieur et les décorateurs.
Assise fixe ou pivotante, piétement étoile à roulettes, voire sur patins, coque bois ou matelassée, c’est un éventail d’options qui permet de constituer une chaise de réunion construite sur mesure par rapport à vos besoins. C’était un élément appréciable que l’on retrouvait déjà sur la chaise de direction HAN, avec laquelle elle partage de nombreux points communs.
Désormais, il est même possible de choisir sa chaise de réunion KLK avec un piétement bois. Comble du chic et du chaleureux, la chaise KLK pourra être entièrement en coloris Noyer, la dernière finition récemment ajoutée sur la collection.
Le bois revient sur le devant de la scène du design.
Un fauteuil de réunion en bois est solide et durable.
Dans les voitures, au cœur des immeubles, ou sur les façades de nos maisons, le bois revient partout, de même il se fait une place de choix dans le mobilier de bureau design et éco responsable. Il faut dire que c’est une matière qui ne manque pas de qualités particulièrement intéressantes pour l’univers des particuliers comme pour celui des professionnels.
Techniquement tout d’abord, le bois est aussi solide que souple, et les nouvelles méthodes de fabrication repoussent toujours plus loin les limites de ce que nous pouvons en faire. La coque en bois du fauteuil de réunion KLK en est une belle démonstration, c’est une assise solide qui traversera les années sans aucune difficulté, et qui profite pourtant d’un style léger et subtile, à la pointe du design.
Si la première finition proposée sur le fauteuil était le coloris chêne, on peut désormais compter sur une très jolie coque en noyer. Chaises et fauteuils de réunion KLK pourront choisir de laisser la coque en noyer seul, ou l’associer avec des tissus et des cuirs disponibles dans de nombreux coloris.
Un mobilier de bureau design et éco-responsable.
Favoriser l’utilisation du bois c’est aussi réduire l’empreinte carbone de son mobilier de bureau, car le bois s’inscrit parmi les matériaux les plus écologiques. Son processus de transformation est faiblement polluant et génère peu de déchets. N’oublions pas que l’arbre, pendant son processus de croissance, absorbe le CO2 ce qui fait donc du bois un matériau d’autant plus intéressant à exploiter dans le domaine du mobilier.
Aussi, le bois utilisé pour fabriquer le fauteuil de réunion KLK est prélevé dans des forêts gérées durablement (on parle alors des éco labels PEFC ou FSC). C’est-à-dire qu’on ne prélève pas plus de bois, que ce que la forêt est capable de renouveler chaque année. Enfin, outre sa durabilité exceptionnelle, le bois peut connaître un second cycle de vie, s’inscrivant dans une démarche vertueuse d’upcycling.
Quid des autres matériaux ?
Bien entendu, le fauteuil de réunion KLK ce n’est pas que du bois. On y retrouve de l’acier, peint époxy dans 20 coloris différents et standards, qui sera recyclable à 100%. Les revêtements tissus permettent eux aussi, de vivre un second cycle de vie dans la filière du surcyclage.
Tissus, feutrines et éco cuir ont été sélectionnés pour le soin apporté à la fabrication éco-responsable du fauteuil de réunion coque bois KLK. Enfin, la chaise propose un désassemblage facile et intuitif de ses composants, afin qu’elle puisse réintégrer facilement le circuit du recyclage.
Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone 06 25 22 91 27
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.